Si je regarde un peu en arrière et particulièrement sur mon chemin vers l’entrepreneuriat. Je souhaitais créer lovées et ouvrir mon cabinet dès début 2023. Mais… un joli petit bébé est venu se nicher au creux de mon ventre en octobre dernier.

 

Après mûres réflexions et des premiers mois de grossesse un peu complexe physiquement et émotionnellement (rien de grave mais les aléas et joies de la grossesse haha!), je ne me suis pas sentie de lancer une activité de massages pour seulement quelques mois ou semaines.

 

Un des conseils que j’ai le plus entendu était de profiter de cette 1ère grossesse, car on en a qu’une première dans une vie. Et que c’est bien le parfait moment de sa vie pour écouter ses besoins et son corps. Je sentais bien aussi que j’avais besoin de me connecter vraiment à mon bébé, de profiter de ces moments de préparation au lieu de courir entre un job salarié et le lancement d’une activité de massage.

 

J’ai donc décidé de lancer lovées dès mon retour de congé mat (spoiler : dès début octobre !).

 

En attendant, je profite encore des quelques semaines avant sa naissance pour prendre soin de moi, préparer le lancement de lovées dès la rentrée et vous préparer une offre aux petits oignons !

A très bientôt chez lovées. (de retour depuis Octobre 2023 ! et très heureuse à nouveau de prendre soin de vous !)